LA STAR, C'EST VOUS

Il n’est pas nécessaire d’avoir une problématique pour suivre un entrainement cérébral. En effet, NeurOptimal® ne cherche pas à réparer.

De la même façon que l’on s’entretient physiquement en poursuivant une activité physique régulière, pourquoi n’accorderions-nous pas le même soin à notre mental ?

Le Dynamical Neurofeedback® fait partie d’une routine bien-être et d’une bonne hygiène de vie. En protégeant et en dynamisant notre cerveau on prépare aussi notre futur. Une bonne flexibilité neuronale permet de constituer des réserves cognitives pour l‘avenir. 

Si l'on entraîne son cerveau, on peut arriver à le modifier tout comme on augmente la taille de ses muscles en faisant du sport. Comme tout muscle, le cerveau doit être utilisé et exercé quotidiennement afin de se renforcer, d’où l’importance de la répétition dans l’apprentissage. On peut suivre des séances de Dynamical Neurofeedback® aussi souvent qu’on le souhaite, comme on pratique sa séance de sport.

C’est une méthode qui convient à tous, parce que chacun se re-trouve pour le meilleur.

Avec nos vies trépidantes et à multi-contraintes, où parfois on s’oblige et où on réalise beaucoup d’effort, c’est une méthode ludique, douce, passive où l’on n’a rien à faire justement, simplement écouter une musique et laisser faire le cerveau, directement.

 

La source, la clé, c’est lui et le Neurofeedback s’adresse directement à lui.